La brosse à dents bébé ?

brosse à dents bébéCommencez à brosser les dents de bébé dès qu’elles commencent à apparaître. Les dents de bébé peuvent développer des caries, même à un très jeune âge.

Nettoyez les dents de votre bébé deux fois par jour avec un dentifrice qui contient du fluor. Au début, vous trouverez peut-être plus facile d’utiliser un compresse ou un linge propre enroulé autour de votre doigt.

À mesure que les dents apparaissent, vous devez utiliser une brosse à dents bébé qui est spécifiquement conçue pour eux. Ces brosses à dents sont douces, avec une petite tête, ce qui aidera à prévenir tout dommage sur les gencives. Assurez-vous masser doucement autour des dents et les gencives avec la brosse à dents.

Vous avez seulement besoin d’utiliser une petite quantité de dentifrice fluoré au début. Il y a plusieurs dentifrices conçus pour les bébés et les enfants.

Une pâte dentifrice avec fluorure d’un niveau d’au moins 1 000 parties par million est adaptée pour les bébés et les enfants jusqu’à trois ans (le taux de fluor peut être trouvé sur l’emballage de dentifrice).

Brosser les dents de bébé, brosse à dents bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *