Médicaments pour soulager les douleurs de bébé

Dois-je utiliser des gels dentaires ?

médicament douleurs dentaires

Les gels dentaires contiennent habituellement un anesthésique local et un antiseptique, qui travaillent ensemble pour soulager la douleur et prévenir l’infection.
Une petite quantité de gomme appliquée sur la plaie avec un doigt propre ou un coton tampon de laine a un effet anesthésiant qui dure environ 20 minutes. Cependant, vous ne devez pas utiliser les gels dentaires plus de six fois par jour.

Si vous allaitez, il vaut mieux ne pas en donner à votre bébé avant l’allaitement. Ils peuvent engourdir la langue de votre bébé et rendre la tétée plus difficile. Ils pourraient aussi engourdir votre aréole, qui est la peau foncée qui entoure le mamelon. Cela rendra l’alimentation difficile pour vous deux.

Puis-je donner à mon bébé du paracétamol ?

Oui, vous pouvez donner à votre bébé paracétamol ou de l’ibuprofène à partir de 3 mois, mais ne donnez pas les deux ensemble. Vérifiez les informations de dosage sur le paquet ou demander à votre médecin ou à votre pharmacien.
Il est également bon de vérifier si il ya autre chose qui dérange votre bébé. Les infections des oreilles sont souvent confondues avec les poussées dentaires.

médicaments douleurs dentaires, poussée dentaire

Laisser un commentaire